Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il échappe à la mort en esquivant un morceau de béton

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des accidents surviennent tous les jours, les uns aussi spectaculaires que les autres, se soldant le plus souvent par des morts ou par des dégâts matériels. Mais dans ce cas, la victime s’en est tirée sans égratignures.

L’incident a eu lieu ce matin du 19 novembre. Sur les images de la vidéo filmée par une caméra de surveillance qui a été publiée sur les réseaux sociaux, on voit un homme nettoyer la neige accumulée sur le pare-brise de sa voiture, puis lever les yeux et s’enfuir. Une seconde, plus tard, un morceau de béton chute lourdement sur sa voiture. C’est un bloc de béton d’environ 2,5 mètres qui s’est détaché du 9e étage d’un immeuble pour ensuite échouer sur la voiture de ce Russe dans l’Extrême-Orient du pays. Selon le monsieur, c’est un bruit bizarre venant d’en haut qui l’a alerté. D’après le quotidien Vostok, la victime a l’intention de saisir la justice afin d’obtenir réparation d’autant plus qu’il s’agit d’une nouvelle voiture. « La voiture est chère, je l’ai achetée pour 600.000 roubles (6.640 euros environ). J’ai économisé pour l’obtenir, désolé. Je l’ai mise en ordre, j’ai changé le pare-chocs. J’ai mis mon cœur et mon âme dans cette voiture ».

Dans une vidéo tournée par lui-même, il a remercié les internautes qui juste après l’incident ont commencé à lui donner de l’argent pour l’achat de son nouveau véhicule.

Le bureau du procureur de la région du Primorié (Extrême-Orient russe) a ouvert une enquête sur cet incident. Selon des données préliminaires, c’est l’auvent du puits de ventilation qui est tombé sur la voiture, tiré par de la glace.

Avec Sputnik