Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Il est devenu…”, Cristiano Ronaldo sévèrement taclé par la presse anglaise à l’élimination de Man United

Crédit photo : Maxppp

Facebook
Twitter
WhatsApp

La presse anglaise a fustigé Cristiano Ronaldo pour l’élimination de Manchester United contre l’Atletico Madrid, tout en critiquant l’incapacité de l’équipe à passer ce tour depuis qu’elle a atteint la finale en 2011.

Le Portugais, présenté dans les tabloïds Daily Star et Daily Mirror, venait de marquer un tour du chapeau contre Tottenham Hotspur ce week-end, mais n’a même pas pu tirer au but une fois contre les rojiblancos.

«Cristiano Ronaldo a produit quelques-unes de ses touches classiques au début du match, mais il est devenu une figure périphérique bien avant la fin», a souligné la BBC, faisant référence au peu de poids que le «7» avait dans la seconde moitié du match, alors que Manchester United devait égaliser le but de Renan Lodi.

Dans The Times, ils expliquent comment c’était la dernière chance de Ralf Rangnick de se sauver en tant qu’entraîneur et comment Diego Simeone, qui a fini par être attaqué par des objets lancés depuis les tribunes, y a mis fin.

«Une par une, toutes les chances de succès ont été fermées, tout ce qui reste pour United est une saison indigne et une course improbable pour la quatrième place en Premier League», estime le Times.

En plus d’être la troisième année consécutive que l’attaquant portugais est exclu de la Ligue des champions avant les quarts de finale, il se retrouvera sans soulever de trophée cette saison, pour la première fois en 12 ans.

En deux éditions, en tant que joueur de la «Juve», et en une édition en tant que footballeur de Manchester United, Ronaldo a été éliminé en huitièmes de finale.