La biographe attitrée du prince Harry, Angela Levin, dans son article publié dans le Sunday Telegraph, n’a pas du tout mâché ses propos sur le prince Harry.
“Meghan s’épanouit dans sa Californie natale, mais Harry, lui, est devenu l’ombre du prince que j’ai connu autrefois. Bien sûr, il n’est pas le premier homme au monde à être fasciné par une belle femme et à adapter ses ambitions à celles de son épouse. Mais alors qu’il détestait être dans l’ombre du prince William, il n’a aucun problème à vivre dans celle de son épouse. Il est devenu le second de Meghan Markle”, a-t-elle écrit.
“Lui et la duchesse répètent également, à plusieurs reprises, une de leurs phrases préférées : l’amour triomphe. Mais je ne pense pas qu’ils aient donné beaucoup d’amour aux membres de la famille royale ces douze derniers mois”, ajoute Angela Levin.
De plus, la biographe ne cache pas sa déception. “Auparavant, le prince Harry savait comment donner de l’espoir et de la force aux gens. Pendant la crise sanitaire, il a simplement caché sa famille dans un manoir de plusieurs millions de dollars en Californie. Il était déconnecté de la réalité des Britanniques”, a-t-elle conclu.
Avec 7sur7