Tyson est souvent considéré comme l’un des plus grands combattants de tous les temps, mais “Iron Mike” pense passionnément que c’est Ali. Invité sur le podcast de Michael Rapaport, le boxeur a fait l’éloge de son idole, pleurant durant l’interview.
“J’aime toujours penser que je suis un mauvais fils de pµte. Un fils de pµte vicieux. J’en ai rien à foutre, mais c’est là que lui, Ali, me surpasse, parce que je ne peux pas comprendre un homme qui est prêt à mourir pour ça (la boxe). J’ai dit des conneries, mais c’est lui le vrai”.
L’homme de 55 ans s’est ensuite montré émotif sur le sujet et a qualifié Ali de “géant”. “Ali est un géant. Il n’y a aucune chance que d’autres boxeurs puissent l’égaler. Il est mort pour cette merde (la boxe). Je ne vais pas mourir pour ça. C’est la vérité. Ali est un sauvage, c’est un animal. C’est une autre race de personne. Il n’est pas comme nous”.
Il est émouvant de voir que “le bad boy de la boxe” en est réduit à pleurer en parlant d’une figure emblématique.
@lagrintatv Mike Tyson en larmes lorsqu’il parle de Mohamed Ali… 😔 #miketyson #tyson #ironmike #cusdamato #ali #muhammadali #mohamedali #boxe #fight #interview #sad #motivation #mindsetmotivation #ko #knockout