Crédit Photo : Le10sport

« Il était au courant du transfert de Cristiano Ronaldo à Man United un mois avant… », ces révélations sur le départ de CR7 font jaser

Le transfert de l’international Portugais Cristiano Ronaldo à Manchester United a été l’une des opérations les plus inattendues lors de ce dernier mercato.

Le monde du football s’attendait à tout, sauf au départ de CR7 de la Juventus au club Anglais, et pourtant ça s’est passé.

Et ce transfert était connu de CR7, mais aussi de certains dans son entourage, notamment l’un de ses meilleurs amis, le boxeur russe de l’UFC khabib.

En effet, d’après les révélations de ”Oh My Goal”, le combattant savait que son ami était sur le point de de partir de son ancien club et ce, un mois avant.

Comment a-t-il pu le savoir au même titre que le joueur ?

En fait, lors d’une interview accordée au ”Mirror”, le combattant avait alors confié au média que son ami lui avait dit partir pour Manchester.

« Il y a un mois, il m’a dit qu’il allait à Manchester United. Je m’attendais à ce que le deal ait lieu. Je pense que Man United lui va mieux que la Juve, pour moi, ce transfert n’a pas été une surprise ».

Des confidences qui suscitent de nombreux débats. Car selon de nombreux internautes, c’est un mensonge, cela n’aurait pas pu être vrai, quand on sait que l’ex-numéro 7 de la vieille dame était à deux doigts de rejoindre Man City.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un bébé de 17 mois grillé au barbecue par accident