«Il était en train de “[email protected]” 2 blondes éclatées devant nous» : Booba fait des aveux inattendus sur Kaaris (vidéo)

La situation est tendue entre Kaaris et son ex-compagne. Il y a peu, Linda (l’ex-femme du rappeur) a décidé de briser le silence. Sur Snapchat, la mère de sa fille a partagé un long message afin d’expliquer sa vérité.

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez.

J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces, la pression familiale », a-t-elle ainsi déclaré.

Puis, Linda avait ajouté : « Je n’ai plus peur, mais plus du tout. Aujourd’hui, c’est fini. Je vais faire ce que j’aurais dû faire il y a bien longtemps. Contrairement à d’autres, tu ne m’as pas trouvée sur le trottoir ou en show case. N’oublie jamais ça ».

Cette histoire ne s’est pas arrêtée ainsi, et le lundi 27 juin 2022, l’ancienne compagne de Kaaris a violemment réglé ses comptes avec le rappeur sur Snapchat. Linda a fait de nombreuses révélations sur le père de sa fille, et ces dernières ont choqué tous les internautes, y compris le rappeur Booba.

En froid “éternel” avec Kaaris, Booba n’est pas resté silencieux face à cette situation. Bien au contraire, il s’est lié d’amitié avec Linda et a décidé de lui confié un des secrets qu’il a le mieux gradé concernant Kaaris.

“On en veut juste à Armand, on a toujours su qui il était depuis le début. Pour la petite anecdote, maintenant que votre couple est niqué, je peux le dire : la première fois qu’on l’a amené en showcase, c’était à Lille, je crois, on a fini à l’hôtel après le showcase comme on faisait à l’époque, sans rien faire d’illégal, mais souvent on avait une chambre, il y a des filles, ça fume, de la musique et nous, en 25-30 ans de carrière, entre nous le 92I, jamais personne n’a embrassé quelqu’un sur la bouche devant un de ses amis.

Et donc, Kaaris, au max d’émotion, il se retrouvent dans la pièce, on se retourne et il était en train de gal0che deux blondes éclatées devant nous et il s’était éliminé directement donc lui on savait qu’il était pas prêt”? pouvait-on entendre Booba déclarer dans une note vocale diffusée sur le web.

Similaires