C’est l’affaire qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours… La famille Pogba se déchire à mesure que l’un des frères de Paul l’accuse du pire ! Ce dernier aurait jeté un sort, via un marabout à Kylian Mbappé et il n’en fallait pas plus pour que Maeva Ghennam se sente pleinement concernée.
La star des Marseillais, en connaît un rayon sur la sorcellerie depuis que Carla Moreau, son ex-meilleure amie, a reconnu, l’année dernière, avoir eu recours, elle aussi, aux services d’une voyante.
“Je suis anéantie. J’ai mal. J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours. C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie”, avait déclaré à l’époque Maeva suite à la découverte d’audios où on entendait clairement la voix de Carla demandant à ce que l’on jette des sorts sur son amie.
Par la suite, elle avait même ajouté : “Carla a été et est la personne que j’ai la plus aimée dans la télé. Tout ce qu’il s’est passé m’a brisé le cœur, a brisé ma vie. J’en ai tellement pleuré, tellement souffert, tellement que je vais voir une psy pour ça”.
Sur Snapchat, elle réagissait donc il y a quelques jours à l’affaire Pogba et apportait son soutien à Kylian Mbappé, victime présumée de sorcellerie lui aussi.
Elle écrivait : “Le pauvre Mbappé, il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1. Le talent, c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis”.