« Il faut qu’il marche sur le feu » ; Zlatan Ibrahimovic fait flipper son « petit frère » qui joue au PSG

Crédit photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

À 40 ans passés, Zlatan Ibrahimovic n’a rien perdu de sa verve et de son côté taquin. Le Suédois continue de distribuer avec talent les bons et les mauvais points en jouant les professeurs du football. 

L’ancien joueur du PSG a ainsi répondu aux questions de Téléfoot lui demandant son avis sur Kylian Mbappé et la marge de progression dont le Français dispose encore à seulement 22 ans.

Le Scandinave n’a, comme à son habitude, pas gardé sa langue dans sa poche : «Qui est le meilleur joueur au monde ? Je pense qu’il y a beaucoup de bons joueurs. 

J’adore Mbappé, mais ce qu’il fait n’est pas encore assez. Il est trop dans un confort, dans sa zone. Il faut qu’il marche sur le feu. S’il marche sur le feu, il sera encore meilleur».

Avec des mots choisis qui font mouche, le Milanais, qui a aussi cité Erling Haaland comme espoir prometteur et qu’il apprécie, a développé sa pensée concernant le champion du monde 2018.

«Imaginez comme il peut devenir fort s’il se fait mal. Il faut qu’il sente le goût du sang. Tu dois être entouré de gens qui te poussent, qui t’élèvent, mais tu n’as pas besoin de t’entourer de ceux qui te disent que tu es le meilleur. 

Entoure-toi de gens qui te diront que tu n’es pas assez bon et que tu dois devenir meilleur, et tu deviendras meilleur»a affirmé le buteur de l’AC Milan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp