Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il faut travailler dur pour le faire” ; Kim Kardashian aveuglée par la colère des fans

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian a été « aveuglée » par la réaction négative qu’elle a reçue après avoir conseillé aux femmes d’affaires de « se lever le cul et de travailler ».

« Il s’est passé tellement de choses à cause de cette interview de Variety », a déclaré Kardashian à ses sœurs Khloé Kardashian et Kendall Jenner dans le dernier épisode de « The Kardashians ».

« C’est comme ce que j’ai dit sur les gens qui travaillent. Est-ce que j’y crois ? Oui. Je crois qu’il faut travailler dur pour le faire, mais j’étais tellement aveuglée par la colère des gens », a-t-elle expliqué.

Elle a poursuivi en notant qu’elle comprenait pourquoi les gens étaient « déclenchés » par son commentaire, disant à sa famille qu’elle savait que les gens n’avaient pas les mêmes opportunités qu’eux.

Tout en admettant qu’ils ont grandi dans des privilèges, la fondatrice de Skims, âgé de 41 ans, a déclaré qu’à un moment donné, Kris Jenner et l’ex Caitlyn Jenner ont dû vendre leur maison et emménager dans un appartement parce qu’ils ne pouvaient pas se le permettre.

« Maman a vraiment commencé sa carrière et gagner de l’argent à 50 ans », a poursuivi Kim, « Alors, c’est comme grandir et la voir se bousculer et la voir se lever tous les jours avec tous ces enfants … qu’elle devait s’en occuper, je l’ai vue travailler son cul et le comprendre… et cela m’a vraiment inspiré à travailler.»