Heureux gagnant d’une impressionnante somme de 15,3 millions d’euros, soit plus de 10 milliards de Fcfa au loto, un homme oublie son ticket dans la poche de sa veste, ignorant avoir choisi le bon numéro. Le ticket est ainsi resté dans sa poche pendant 6 longs mois, d’après les informations rapportées par « Demotivateur« .
En effet, d’après la source, une fois après avoir participé au loto, l’homme, de nationalité allemande dont aucune information personnelle n’a été communiquée, a regagné son domicile sans se douter d’avoir pioché la bonne carte.
Il a donc naturellement enfoui le ticket dans la poche de la veste qu’il portait et qu’il a ensuite rangé dans son armoire.

Tout au long des 6 mois qui ont suivi le jour de la participation du chanceux au loto, la société de loterie a multiplié des annonces, tentant d’identifier le mystérieux gagnant, allant jusqu’à afficher des affiches dans les points de vente pour tenter de le retrouver.
Ignorant d’être celui qui était recherché, l’homme a admis s’être quelques fois demandé, en voyant que personne ne se présentait : « Comment peut-on être assez bête pour ne pas aller chercher un tel gain ».
La loterie ayant eu lieu en mars, ce n’est qu’en septembre 2025, quand il tentait par le plus grand du hasard de fouiller dans la poche de sa veste précédemment rangée, qu’il a fini par réaliser d’avoir touché le gros lot.
Enthousiaste, il s’est alors présenté dans la société de loterie qui a ensuite confirmé la validité du ticket.
L’homme s’est alors fait verser la belle somme de 15,3 millions d’euros, soit plus de 10 milliards de Fcfa dans toute sa totalité d’après les informations rapportées par la source.
Une belle histoire qui finit donc bien pour cet heureux gagnant de loto qui dispose désormais d’un compte bancaire bien garni.