Pour ne pas porter de masque dans l’avion, un Britannique a employé une technique plutôt curieuse. Durant toute la durée du vol vers les Canaries, il n’a pas cessé de grignoter au grand dam des autres passagers.
Pendant les 4 h du trajet, il a mangé, à raison d’un petit bout toutes les deux minutes et demie, une boîte de chips au sel et au vinaigre. Son objectif était juste de tenir jusqu’à la fin du voyage, rapporte le Daily Mail. Sur son compte Facebook, le petit malin n’a pas manqué de raconter cet « exploit ».
« J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite, je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter. » Les réactions suscitées par son partage d’expérience divergent d’un internaute à un autre. Alors que certains trouvaient l’astuce pertinente, d’autres l’ont plutôt vertement critiqués, rapporte Ouest France.
La Russie s’entend avec le Brésil sur la fabrication du vaccin anti-Covid
Nullement touché, le Britannique s’est même vanté en répondant : « Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife. »