Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il lui reste un mois pour sauver sa carrière” ; Lukaku de plus en plus menacé à Chelsea

Facebook
Twitter
WhatsApp

Trois jours après avoir raté une nouvelle énorme occasion face à Crystal Palace, Romelu Lukaku devrait avoir la possibilité de se rattraper. La presse anglaise l’annonce dans le onze de base lors du choc face à Arsenal. Il s’agirait de sa première titularisation depuis plus d’un mois.

Thomas Tuchel est persuadé que Big Rom peut encore s’imposer à Chelsea. En attendant, la pression s’accentue autour de Lukaku.

Des observateurs du football anglais commencent à s’impatienter, comme Joe Cole, ancien grand nom de Chelsea.

“Il reste un mois à Romelu Lukaku pour sauver sa carrière à Chelsea, s’il le veut. Regardez Timo Werner. Il n’abandonne pas. Et quand il ne marque pas de but, il offre quelque chose d’autre.

Lukaku veut être le point central de l’équipe. Face à Crystal Palace, il a raté une grosse occasion, en touchant le poteau.

On s’est regardé en studio et on s’est dit ’quand ça ne va pas, ça ne va pas’. Il doit être dégoûté parce qu’il est meilleur que ça”, a-t-il analysé sur ITV Sport.

Lukaku a encore huit rencontres de Premier League et la finale de la FA Cup face à Liverpool pour montrer qu’il peut s’imposer à Chelsea. S’il n’y arrive pas, l’été risque d’être mouvementé pour l’attaquant des Diables.