Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Il m’a dit non très vite … ” : Emmanuel Macron échoue à convaincre Kylian Mbappé mais …

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid devra franchir un obstacle de taille pour finaliser son contrat avec Kylian Mbappé.

L’actuelle étoile montante du PSG dont l’avenir est encore indécis risque fort de frustrer Emmanuel Macron s’il quitte Paris pour le Real Madrid où il est pressenti.

En effet, dans la grande saga au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, Emmanuel Macron semble bel et bien être un personnage central.

Le président de la République, candidat à sa réélection, est proche de l’attaquant du PSG et des informations régulières ont fait état de pressions du président français pour le voir prolonger au PSG.

Dans une interview à Quotidien, Emmanuel Macron ne cache pas se battre pour cela.

Ce qui surprend car en tant que fervent supporter de l’OM, on aurait souhaité que Macron fasse le nécessaire afin que Mbappé joue pour Marseille.

C’est ainsi que Macron confie lors de l’entretien avoir tout tenté pour recruter Kylian Mbappé à Marseille. Ce qui n’a pas marché car Mbappé avait carrément dit “non”.

« Parce qu’il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’Olympique de Marseille. S’il était prêt à venir je me serais battu mais il m’a dit non très vite », a indiqué Macron.

Malgré ce rejet, Macron avoue qu’il se battra au moins pour que Mbappé ne quitte pas le championnat français.

« Il vaut mieux se battre pour qu’il reste dans le championnat français, parce que c’est quand même un immense joueur ».