« Il m’a envoyé une passe décisive », Jojo le Barbu reconnaissant envers Himra

"Il m'a envoyé une passe décisive", Jojo le Barbu reconnaissant envers Himra

Crédit Photo : Jojo le Barbu / Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanson « Hé Tchai » du trio Himra, Jojo le Barbu et Suspect 95 continue de faire le bonheur des amoureux du rap ivoire.

Reçu dans un podcast d’Iconic, le rappeur ivoirien, a dévoilé les coulisses de cette collaboration figurant sur la réédition de l’album DKT Dalshim d’Himra.

« À 3 h, pendant que j’étais au studio Himra m’a écrit qu’il veut qu’on fasse, qu’il a une lucarne pour moi. De lui envoyer ma partie dans les 24h », se souvient le rappeur.

Alors qu’il était déjà en séance sur d’autres projets, le rappeur, comme il le confie, a stoppé ses précédentes prises afin de se concentrer sur son couplet qui deviendra unique sur la chanson.

Au départ, « Je voulais chanter sachant que lui (Himra) et Suspect 95 allaient rapper, je voulais faire un truc différent », avoue Jojo. Cependant, à la demande de son hôte, il a repris son couplet pour donner plus de punch et du rap pur.

Cette invitation a d’ailleurs marqué le cœur de Jojo qui n’a pas manqué de faire preuve de gratitude. « Je profite de l’occasion pour dire merci à Himra pour la passe décisive. Il n’était pas obligé avec tout ce qui se passe dans le rap », a­-t-il déclaré.

Sortie il y a quelques semaines, la chanson cumule déjà plus de 700 000 streams sur la plateforme d’écoute Spotify.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp