Il meurt électrocuté en tentant de vandaliser des installations électriques

Collision

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Nigeria, un homme aurait perdu la vie en tentant de vandaliser des installations électriques. Les premiers résultats de l’enquête policière ont donné ce verdict.

En effet, à Maiduguri, capitale de l’État de Borno, la police a découvert le corps sans vie d’un homme près d’un transformateur de l’Université d’État de Borno.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait trouvé la mort après avoir été électrocuté alors qu’il tentait de vandaliser les installations électriques.

Le corps a été transporté à l’hôpital pour des examens médicaux, avec l’appui des pompiers de l’État de Borno. Une enquête complète a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes du drame.

Le commissaire de police, Naziru Abdulmajid, a réagi en mettant en garde contre les actes de vandalisme et de sabotage qui, selon lui, « mettent en danger des vies humaines et compromettent la sécurité publique ».

Il a également assuré les habitants de la détermination du commandement à protéger les vies et les biens.

La police exhorte par ailleurs la population à rester vigilante et à signaler tout mouvement suspect autour des infrastructures publiques au poste de police le plus proche.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp