Crédit Photo : Foot Mercato

“Il ne faut pas énerver Messi”, cette figure emblématique prévient contre les risques de voir la pulga en colère et c’est dangereux

Lionel Messi a joué avec Thierry Henry au FC Barcelone dans les années 2009.

L’ancien international Français a toujours gardé de beaux souvenirs du capitaine de la sélection argentine. Il raconte d’ailleurs une anecdote incroyable sur la pulga.

“Il ne faut pas énerver Lionel Messi à l’entraînement. Je ne sais pas ce que fait Cristiano Ronaldo à l’entraînement quand il s’énerve, mais j’ai vu ce que fait Messi et il est vraiment particulier.

Vous savez ce qui se passe à l’entraînement, parfois vous subissez une faute et vous demandez une faute, mais l’entraîneur intervient et demande de continuer à jouer.

Nous jouions à 7 contre 7, dans un espace qui faisait environ la moitié du terrain. Lorsque Messi était victime d’une faute et qu’elle n’était pas sifflée, il passait outré et retournait vers le gardien de but en lui disant : ”Donne-moi le ballon”.

À l’entraînement de Barcelone, pour atteindre l’autre but, il faut passer Yaya Touré, BusquetsPuyolRafa Márquez ou n’importe quel autre défenseur, mais Messi dribblait tout le monde, les passait et marquait le but.

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui sont capables de faire ça, mais durant ma carrière, je n’ai jamais vu quelqu’un d’autre le faire comme ça !

Il dit au gardien de but : ‘Donne-moi le ballon’, puis il dribble tout le monde et marque !“.

Plus d'articles
« Papa wemba… peut-être que…la relation directe entre sa mort et… », est-ce…. qui a eu de raison du chanteur ? Koffi Olomide parle, les internautes en larmes