Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il ne se sent pas à l’aise”, le père d’Edinson Cavani veut voir son fils en dehors de Manchester United

Il ne se sent pas à l'aise, le père d'Edinson Cavani veut voir son fils en dehors de Manchester United
Facebook
Twitter
WhatsApp

L’aventure pourrait être plus courte que prévue pour Edinson Cavani à Manchester United après les révélations fracassantes de son paternel Luis Cavani.

Arrivé à Manchester à l’automne 2020, Cavani est loin d’avoir les débuts qu’il aurait rêvés avec les Red Devils. Entre blessures et sanctions, l’attaquant Uruguayen ne s’épanouit pas totalement en Angleterre.

Son temps de jeu n’est d’ailleurs pas conséquent. Car il n’a joué que 18 rencontres pour six buts marqués et deux passes décisives avec l’écurie d’Old Trafford depuis octobre 2020.

Des raisons qui ont poussé son père à annoncer le prochain club de son fils Edinson, affirmant que l’ex joueur du PSG n’est pas heureux en Angleterre.

“Mon fils ne se sent pas à l’aise en Angleterre et veut être à nouveau proche de la famille”, a expliqué Luis Cavani au média Argentin Tyc Sports.

Et de poursuivre que ce dernier ” veut terminer sa carrière en jouant en Amérique du Sud, dans une équipe qui joue pour gagner des choses importantes. Il a beaucoup de conversations avec Juan Roman Riquelme et cela lui plairait de jouer à Boca Juniors. Cette idée lui a toujours plu”, a-t-il conclu.