Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Il n’était pas présent pour nous, mais il l’était pour…Mes filles lui reprochent…», ces confidences de Georgette sur Samuel Eto’o enflamment la toile

Credit Photo : Gentside

Facebook
Twitter
WhatsApp

La femme du président de la Fecafoot Samuel Eto’o, Georgette est sans nul doute l’une des femmes de star les plus discrètes.

Presque absente des réseaux sociaux, la femme ne laisse ni sa vie privée, ni sa vie de famille se retrouver sur la toile sous aucun prétexte.

Et cette méfiance ne date pas d’aujourd’hui. En effet, dans la dernière série documentaire ‘’Eto’o’’ diffusée sur Canal Sport 1 depuis ce jeudi 6 janvier, de nombreuses parties de la vie de la star ont été découvertes. Ses débuts, ses difficultés, et même ses meilleurs moments.

Des témoignages se sont succédé, de ses anciens coéquipiers à l’équipe nationale du Cameroun, à ses coéquipiers des clubs européens en passant par les coachs, ses parents…

La vie de l’ex-capitaine des Lions Indomptables a été revisitée, sans oublier sa vie de famille.

Ainsi, dans la dernière partie diffusée en ce jour du samedi 8 janvier, un témoignage retient particulièrement l’attention des internautes, celui de sa compagne Georgette, qui a mal vécu son absence à une époque cruciale de sa carrière.

« Je n’aime pas les lumières, je n’aime pas les paillettes, je n’aime pas tout ce qui est superficiel, pour moi, tout ça, c’est superficiel…

Je n’ai pas aimé cette période parce que je n’avais pas l’exclusivité, mes enfants n’avaient pas l’exclusivité, il y avait trop de monde autour. Ce n’était pas la vie de famille que moi je voulais avoir, il n’était pas présent pour nous mais il était présent pour tous ces gens qui lui faisaient croire qu’il est ”dieu”.

Il y a des jours, où mes filles lui reprochent de ne pas être trop présent, je leur ai dit, vous savez, vous ne pouvez pas lui demander de faire quelque chose, qu’il ne connaît pas, parce que Samuel est parti très tôt, il a commencé sa vie tout seul très tôt, à 14 ans déjà, il partait et il devenait adulte … », a-t-elle confié.