Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il n’y a pas que les vieux qui aiment les jeunes femmes” : à 85 ans, cette mamie s’inscrit sur un site de rencontre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du haut de ses 85 ans, cette grand-mère veut s’amuser avec des hommes plus jeunes.

Surpris ? Mais pourquoi ? “Il n’y a pas que les vieux qui aiment les jeunes femmes ; nous renversons la tendance”. Et l’Américaine a pris des initiatives pour faire de son rêve une réalité : elle s’est inscrite sur un site de rencontre nommé « Bumble ».

Une histoire renversante… mais pourtant bien réelle

Hattie Retroage, mère de deux enfants et mamie avec trois petits-enfants a adopté ce style de vie à la suite de son divorce avec son premier mari et compte bien faire bouger les lignes. “Je suis ravie que mon style sexuel inverse la tendance. (…) Un jeune homme est excité par ce que l’avenir lui réserve et je peux garder ce feu allumé”, a-t-elle récemment expliqué.

Et la magie semble opérer car la vieille dame convaincue qu’il est important de se faire plaisir, même à son âge, affirme d’ailleurs recevoir de nombreux messages d’hommes séduits par son charme.

Génial pour le sexe !

Et cette grand-mère de 85 ans a déjà tout prévu pour être en forme lors de ses ébats avec des hommes plus jeunes qu’elle. Son secret, l’exercice. “Mon médecine-ball est mon compagnon le plus proche depuis 35 ans. Il prépare mon corps à l’impact. C’est génial pour le sexe car cela signifie que votre corps peut supporter beaucoup de choses”, a affirmé Hattie dans un show télévisé.

Avec le Tribunal Du Net