“Il paraît que sa maladie est contagieuse”, un fan met en garde Didi B contre Elow’n après cette grande annonce (photos)

Le célèbre rappeur français Black M est arrivé depuis quelques temps à Abidjan. Ce vendredi 23 juillet, il était en compagnie de deux rappeurs ivoiriens sur Trace FM de Côte d’Ivoire, un passage au cours duquel a eu lieu une séance freestyle.

Lors de cette dernière, le plus jeune à savoir Mc One aurait mis une raclée à ses grands frères avec un flow très technique et bourré de punchlines. Dès lors, le sociétaire des 5 loups Elow’n est devenu la risée de la toile, surtout qu’entre temps, un clash opposait son groupe au protégé de Kedjevara.

Quelques heures plus tard, le pilier de KNB, Mojaveli alias Didi B, fait un post où il donne rendez-vous sur Canal+ ce 24 juillet à 19h dans l’émission “La première”.

Suite à cette publication, nombreux sont ses fans qui ont tout de suite réagi, et par ailleurs en rapport avec l’événement de la veille, l’un d’eux commente ceci “Envoie un texto à Elow’n. Ça va pas chez lui même. Son vrai nom est sorti au pays là-bas. Il veut partir derrière toi, mais s’il te plaît, n’accepte pas. Il paraît que sa maladie est contagieuse”. Didi B arrivera-t-il à sauver l’honneur de quelque manière que ce soit lors de son passage ce soir ? Rendez-vous dans quelques heures pour le découvrir.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Russie : explosions dans un dépôt de munitions