Il quitte son emploi et vend ses affaires pour sauver les animaux en Afrique

Dean Schneider a laissé sa vie en Suisse pour vivre en Afrique du Sud afin de sauver les animaux sauvages.

A 26 ans, ce jeune a abandonné son boulot et vendu ses affaires. A travers son association caritative Hakuna Mipaka, il veut aider des centaines d’animaux mutilés et blessés.

L’aventure a commencé pour lui, il y a de cela plus d’un an. Aujourd’hui, il a réussi à créer un monde animal dans lequel il protège des lions nés en captivité, des zèbres, des impalas, des hyènes et même des babouins.

 Le nom de l’organisation est une expression swahili qui signifie « sans limites ». Schneider aime son travail et a toujours été attiré par le monde animal, c’est pourquoi les documentaires et les organisations de protection des animaux l’ont intéressé dès son plus jeune âge.

Avant de prendre la décision de changer de vie, il vivait en Europe, plus précisément en Suisse, où il travaillait comme planificateur financier.

Schneider essaie également de montrer la beauté du monde animal à travers ses réseaux sociaux, notamment Instagram, où il compte plus de 600 000 followers, dont il reçoit quotidiennement des milliers de compliments pour sa bravoure et son dévouement.

Similaires