Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il redevient très pauvre après avoir gagné l’équivalent de 7 milliards de FCFA à la loterie

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Michael Carroll, gagnant de 9,7 millions de livres sterling à la loterie est maintenant pauvre et travaille même sept jours par semaine comme charbonnier.

Découvrez son histoire ! 

Un ancien éboueur de 19 ans qui a remporté le jackpot de 9,7 millions de livres sterling soit environ 7 milliards 600 millions de FCFA de la loterie nationale en 2002 a maintenant dépensé toute sa fortune et travaille sept jours par semaine comme charbonnier en Écosse, Selon The Sun.

Bien qu’il ait dépensé une fortune qui durerait toute une vie pour la plupart des gens, Michael Carroll affirme qu’il est “plus heureux” maintenant qu’il “a retrouvé sa vie”.
L’homme de 36 ans a gagné le prix gigantesque après avoir acheté un ticket pour 1 £ soit 800 FCFA et a immédiatement quitté son emploi de charbonnier pour mener un style de vie somptueux.

Plutôt que de se morfondre sur sa perte, il affirme avoir vécu une expérience incroyable et ne regrette pas d’avoir dépensé son argent en si peu de temps.

Michael, qui vit aujourd’hui en Écosse, a dilapidé le jackpot dans l’alcool, la drogue, le sexe et la vie de tous les jours. Il a comparu devant les tribunaux plus de 30 fois, ce qui lui a valu le surnom de “Roi des Chavs“, et a conduit des voitures de luxe, vivant dans trois manoirs coûteux.

Il a déclaré à The Mirror : “Ça ne s’est pas mal passé, c’était les 10 meilleures années de ma vie.

“Je ne regarde pas en arrière avec des regrets, ça c‘est sûr. C’était 10 ans de plaisir pour une seule livre .

“Je ne voudrais pas revenir en arrière. Mais j’ai un bon style de vie, libre, maintenant, et je suis plus heureux parce que j’ai retrouvé ma vie.

Selon The Sun, au cours des années qui ont suivi sa victoire au loto, il a immédiatement fait don de 4 millions de livres sterling de ses gains, 1 million de livres sterling à sa femme, Sandra et sa mère, 1 million de livres sterling à sa propre mère et sa tante.

Mais cela n’a pas suffi à sauver son mariage

Il ne lui restait plus que son style de vie délirant, fait de fêtes, de voitures rapides et de vie rapide. En 2012, même cela l’a abandonné. Ses manoirs sont tombés en ruine et ont été vendus, et il s’est vu interdire l’accès à tous les pubs situés à quelques kilomètres de ses maisons.

Aujourd’hui, il a déménagé en Écosse pour prendre un nouveau départ, loue une maison à 500 £ par mois et se rend souvent au travail à pied et il s’est remarié avec son ex-femme, Sandra.

Il continue cependant à jouer à la loterie

“Les gens me demandent souvent ce que ça fait d’avoir perdu tout cet argent. Je leur réponds que je ne l’ai pas perdu, je l’ai dépensé !“, rapporte The Sun.

Est-il préférable d’avoir eu l’argent et de l’avoir perdu, que de ne jamais l’avoir eu du tout ? Que pensez-vous de Micheal ?