Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Il se fait arracher sa montre valant 164 millions de fcfa

Facebook
Twitter
WhatsApp

La police de Hongkong (Chine) a arrêté deux voleurs qui ont attaqué à la machette un homme dans la journée du mardi 4 août 2020 dans le hall d’une gare de métro. Les malfrats lui ont arraché du bras une Rolex de 164 millions de Fcfa.

Sur une vidéo qui circule sur Internet, on peut voir les deux hommes portant une casquette noire et des masques chirurgicaux s’en prendre violemment au propriétaire de la montre.

Nouvelle fraude : attention à ne pas répondre à ces messages de la part de « WhatsApp »

 

D’après la police, le propriétaire du bijou est un homme de 48 ans qui travaille comme ingénieur en Australie. La victime se porte plutôt bien compte tenu de la violence de l’attaque. «Il présentait des blessures à la tête, aux mains et au dos. Il était conscient et a été transporté à l’hôpital pour être soigné», ont expliqué les autorités au South China Morning Post.

Il s’agit du troisième vol avec violence dans l’ancienne colonie britannique en onze jours. Le 24 juillet , le propriétaire d’un magasin de montres avait été attaqué. Les malfrats étaient repartis avec une breloque de 99 millions de Fcfa. Samedi, un autre habitant s’était fait dérober une montre de 114 millions de Fcfa.

Donald Trump accuse Google Actualités de truquer les résultats des recherches et de censurer la droite

 

 

La police a exhorté la population à éviter de transporter de grosses sommes d’argent et de rester prudents lors de transactions en ligne. Les plaintes pour vol sont en augmentation dans toute la ville.