Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il souffrait de troubles de l’ér3ction” ; Amber Heard se lâche encore sur Johnny Depp

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 1er juin 2022, les jurés du tribunal de Fairfax ont conclu que les ex Amber Heard et Johnny Depp s’étaient mutuellement diffamés, mais ils ont estimé que les dommages subis par l’acteur de 59 ans étaient supérieurs. Amber Heard a donc été condamnée à verser plus de dix millions de dollars à son ex-époux. Mais après cette défaite, l’actrice a décidé de faire appel, estimant que le jury “a fait des erreurs qui ont empêché de prononcer un verdict juste, équitable et respectant le Premier amendement”.

La guerre entre Amber Heard et Johnny Depp n’est clairement pas terminée. De nouvelles révélations continuent d’ailleurs d’apparaître dans la presse. Dans de nouveaux documents judiciaires, on apprend que les avocats d’Amber Heard affirmaient que l’acteur de “Pirates des Caraïbes” souffrait de troubles de l’ér3ction. Ces troubles seraient “à l’origine des crises de colère de nature s3xuelle” de Depp, et notamment d’un vi0l avec une bouteille d’alcool.

“Bien que M. Depp préfère ne pas divulguer ses troubles de l’ér3ction, une telle condition doit être prise en compte en ce qui concerne les agressions s3xuelles, notamment en relation avec les crises de colère de M. Depp et l’agression s3xuelle d’Amber Heard avec une bouteille d’alcool.

D’après Amber Heard, malgré le fait que son ex-mari prenait des médicaments pour soigner ses problèmes d’ér3ction, ses “mauvaises performances au lit” aggravaient sa colère. “Il me jetait sur le lit, il l’a fait plusieurs fois, et il s’imposait de manière colérique”, expliqua-t-elle.

Les avocats de l’actrice avaient l’intention d’utiliser ces documents dans le procès contre l’acteur, mais ils ont finalement été rejetés par la juge Azcarate. De son côté, Johnny Depp voulait utiliser la “mauvaise réputation” de l’actrice contre elle durant le procès. Ses avocats comptaient présenter au jury des preuves du passé d’Amber Heard lorsqu’elle était strip-teaseuse. Mais ici aussi, les documents ont été rejetés par le tribunal de Fairfax.

Avec 7sur7