in ,

Il trompe sa petite amie et est trahi par sa montre connectée

La technologie ne ment pas. C’est sans doute la morale de cette histoire 2.0 qui se déroule aux Etats-Unis, qu’a dévoilé une certaine Jane sur Twitter.

Une femme de ménage vole le sperme d’un millionnaire à travers un préservatif usagé ; elle a gagné la bataille de la ‘pension alimentaire pour enfants’

Il y a quelques mois, le petit ami de la jeune femme, reporter star de la NFL, lui offre une montre connectée FitBit. Ces “bracelets” permettent en effet de mesurer en direct votre nombre de pas, votre activité cardiaque, la qualité de votre sommeil. Surtout, son petit ami en a déjà une : le couple connecte alors ses deux montres et ont ainsi accès aux données de l’un et de l’autre respectivement.

Un jour, en consultant les données de la montre de son petit ami, Jane découvre pourtant une activité suspecte : régulièrement, alors qu’il est sensé dormir chez un ami, son activité cardiaque s’affole. A 4h précises du matin, il sort paisiblement. A 4h01, son cœur s’emballe synonyme d’une “activité intense”… Et à 4h03, retour au calme total.

Voici comment retrouver votre smartphone volé ou égaré grâce à Google

Mis face à ce constat chiffré, le petit ami finit par reconnaître qu’il n’était pas chez un ami, mais plutôt chez une amie. Conclusion de l’histoire : soyez fidèles… ou alors évitez de vous balader avec un mouchard au poignet.

Avec RMC



Belgique : Le sultan d’Oman loue un luxueux hôtel entier pendant 2 mois

Voici 5 règles d’or pour les buveurs de thé