Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il vient de signer et il fait déjà un scandale” : un ex de Liverpool ne veut pas de Mbappé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré les 75 M déboursés cet été pour attirer Darwin Nuñez, Liverpool serait prêt à poser 150 nouveaux millions pour recruter Kylian Mbappé lors du mercato estival prochain pour la saison 2023-2024. 

Emile Heskey, passé par le club anglais entre 2000 et 2004, a donné son avis sur la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aime pas le comportement de Mbappé et craint qu’il refasse les mêmes histoires dans un autre club.

“Pour n’importe qui, ça paraît difficile de refuser quelqu’un comme Mbappé mais si tu viens de signer un nouveau contrat et tu fais déjà un scandale pour partir… Pourquoi ne le referais-tu pas si les choses ne vont pas dans ton sens dans ton prochain club ? 

Le seul problème que j’ai, c’est la manière dont certains quittent leur équipe. Qu’est-ce qu’on dit de toi quand tu viens de prolonger et que maintenant tu veux t’en aller ? 

Comme entraîneur, il faut se demander : ‘Est-ce que je veux cela ? Dans les grands clubs, tu vas avoir des ‘cracks’ mais tout le monde doit être logé à la même enseigne. Je ne crois pas qu’il soit prêt à traiter quiconque différemment dans son effectif. 

Mbappé est un joueur de classe mondiale et il peut figurer dans le onze de n’importe quelle équipe mais tous ces problèmes arrivent avec lui. ..” a-t-il déclaré.