Une vidéo devenue virale et montrant un homme agresser une femme en pleine circulation choque les internautes. Sur la séquence, on peut le voir, le visage déformé par la colère, brutaliser la dame qui se trouvait au volant de sa voiture.
“Je vais te faire ce que je veux, te blesser… et tu ne feras rien”, scande l’agresseur en la frappant brutalement, en dépit d’autres personnes l’appelant à se calmer. Des propos qui ont révulsé les internautes suite à la diffusion des images, d’autant plus que son véhicule se trouve derrière celui de la dame.
Appelant à l’aider à retrouver l’individu en question, la dame a révélé les dessous de l’affaire. “Je cherche l’identité de ce monsieur qui m’a agressée et tabassée sur le pont du wouri il y a de cela 1 heure de temps. J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencé à me battre”.
Image assez choquante . Bonjour tout le monde je cherche l’identité de se monsieur qui m’a agressé et tapasser sur le pond du wouri il y’a de cela 1heure de temps .
J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencer a ma battre . pic.twitter.com/ZVpMiAPQOM— Ingrid_ngoune (@IngridNgoune) August 19, 2022
“Je ne suis pas en tord, c’est lui qui me cogne par derrière. Direct je me suis garée pour voir qui m’a cognée, il a demandé que je lui donne de l’argent j’ai dit non. Mieux, on appelle la police pour faire le constat. Au moment d’appeler, il arrache mon téléphone comme sur la vidéo”, explique-t-elle. Et de poursuivre : “Le monsieur voulait à tout prix que je lui donne de l’argent pour sa voiture, puis qu’on se sépare ; j’ai jugé que non on doit faire le constat d’abord, il ne voulait pas. Je veux appeler pour le constat, il arrache le téléphone”. La dame a aussi dévoilé son numéro de plaque sur la toile.
Il y a peu, l’agresseur s’est prononcé, reconnaissant avoir mal agi et présentant ses excuses pour son comportement violent, il indique avoir pris l’engagement de “mieux se maîtriser à l’avenir”. Excuses pas acceptables, pour plusieurs internautes qui veulent que justice soit faite.
Son cm est bon hein…. 😂😂😂😂 pic.twitter.com/X5wFkuKO2r
— Dsm Mido🦅🇨🇲 (@DsmMido) August 19, 2022