Un homme a été arrêté pour le meurtre d’une femme de 52 ans tuée chez elle dans son sommeil. Il a expliqué avoir voulu se venger après un trafic de drogue qui a mal tourné mais s’est trompé de maison.
Elle tente de se suicider car son mari fait une grève du s3xe
Tracy Marie Squib a été tuée le 20 juillet. Cette femme de 52 ans dormait chez elle en Pennsylvanie, aux Etats-Unis, lorsqu’elle a été touchée par balles. Mariée et mère de 2 enfants, elle a été la seule blessée dans l’attaque. Après avoir été touchée, elle s’est réveillée et a confié à son mari avoir sans doute été mordue par un animal. Mais lorsqu’il a allumé la lumière, il a découvert son épouse en sang. Elle a été conduite en urgence à l’hôpital où elle a été déclarée morte.
Nathan Joseph Quidetto, 20 ans, a été arrêté mercredi dernier et inculpé jeudi pour homicide, rapporte le « Pittsburgh Tribune-Review ». Il a été interpellé deux jours après le meurtre, pris en flagrant délit de trafic de drogue. Au cours de son interrogatoire, il a reconnu être l’auteur du meurtre. Il a raconté avoir conduit jusqu’à la maison où les faits se sont produits vers 4 heures du matin. Il est sorti de sa voiture et a tiré plusieurs fois en direction de la maison avant de s’enfuir. Mais il a également expliqué que Tracy Marie Squib n’était pas visée par les balles. Il voulait en réalité se venger d’un trafic de drogue qui aurait mal tourné et visait quelqu’un d’autre.

« Cela n’avait rien à voir avec les Squib », a déclaré Steve Limani, de la police d’État de Pennsylvanie. « Monsieur Quidetto était impliqué dans ce qui serait peut-être décrit comme une transaction de drogue bâclée, où il essayait de faire peur à quelqu’un mais avait la mauvaise adresse, il n’était même pas près de la bonne maison. Il n’avait aucune idée de qui vivait là. Cela n’avait rien à avoir avec eux et c’est tout simplement tragique », a-t-il ajouté.