Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Il y a 7 matchs à jouer et nous avons joué 4 », Ibrahim Camara, le sélectionner ivoirien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le sélectionneur Ivoirien a-t-il revu ses objectifs à la hausse ? semble-t-il que… OUI !

D’ordinaire prudent limite pessimiste, le Sélectionneur Ivoirienne semble plus ambitieux après cette victoire à l’arraché face au Mali (1-0). Une victoire que qualifie son équipe pour les quarts de finale où elle croisera l’Algérie, grosses sensation de cette CAN 2019.

En conférence de presse d’après-match, Kamara Ibrahim s’est tout d’abord réjouit de la performance de la journée face au voisin Malien.

« Nous savourons une victoire parce que ce n’était pas facile face à une belle équipe du Mali. Nous avons laissé passer l’orage au cours de la première période avant de nous réorganiser lors de la deuxième et cela a produit un effet. »

Si les 8ès de finale était l’objectif de base de Kamara et ses hommes, la qualification pour les quarts semble avoir donné des ailes au technicien Ivoirien qui tient désormais un discours qui devrait plaire du côté d’Abidjan.

« C’est une compétition où il y a sept matches à jouer et nous en avons joué quatre. Maintenant, il reste trois matches dont le prochain contre l’Algérie que nous allons préparer comme tous les autres.

J’ai une mission qui m’a été confiée à savoir préparer une équipe pour 2021, mais il y a des matches que nous devons jouer et nous les jouons jusqu’au bout. »