Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Il y a cette idée que Cristiano Ronaldo ne pensait qu’à lui et…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a donné une raison pour laquelle il se sent désolé pour le capitaine portugais Cristiano Ronaldo qui a dû faire face à des comparaisons répétées avec le capitaine argentin Lionel Messi tout au long de sa carrière de football.

Il va sans dire que le débat sur le GOAT (Greatest Of All Time) entre les 2 attaquants a pris une autre tournure après le triomphe de l’Argentine lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Pour l’heure, La Pulga a non seulement l’avantage, mais il a également consolidé sa position de meilleur joueur de l’histoire.

Cristiano Ronaldo, quant à lui, a été dépeint comme un méchant pour avoir échoué à remporter la Coupe du monde de la FIFA avec le Portugal.

Cela a nui à la réputation du footballeur ces derniers jours, et Carragher ne peut s’empêcher de montrer de la sympathie pour le joueur de 37 ans.

« Je ne suis pas un grand fan de Cristiano Ronaldo, je pense que c’est assez évident, mais c’est triste pour lui la façon dont les gens parlent maintenant de lui et de Messi de manière très différente.

Il y a cette idée que Cristiano Ronaldo ne pensait qu’à lui et à son ego, alors que Messi est dépeint comme une sorte de saint.

Je ne pense pas que ce soit vrai. Les gens disent que Ronaldo n’est plus le même joueur, mais qui l’est à 37 ans ? », a déclaré Carragher.