Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il y a deux gars qui ne m’ont pas lâché hier… J’ai promis de…”, cette sortie du “frère” de Samuel Eto’o enflamme la toile (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 16 novembre, avaient lieu les matchs d’éliminatoires pour le Mondial 2022.

Sur le continent africain, l’un des chocs opposait le Cameroun à la Côte d’Ivoire.

Cette rencontre avait un enjeu majeur, et cela n’a pas tardé à se faire sentir peu de temps avant la rencontre, notamment sur la toile où les sorties pleuvaient de partout.

Parmi tant de personnalités qui essayaient d’apporter leur soutien à leurs nations respectives, celle de Suspect 95 a été l’une des plus remarquées.

En effet, quelques heures avant le début de la rencontre, le rappeur ivoirien a provoqué ses confrères Camerounais, déclarant que les Eléphants allaient battre les Lions indomptables sur un score de 5 buts à 1.

Malheureusement ce pronostic a été déjoué par une belle équipe camerounaise, qui a su faire l’essentiel pour arracher la victoire sur un but unique de l’attaquant lyonnais Karl Toko-Ekambi.

Depuis lors les Camerounais ne cessent de réagir sur la toile, à l’image du frère de la légende Samuel Eto’o, son compatriote Aveiro Djess qui a encore sévèrement taclé le président du syndicat.

“Y’a deux gars qui m’ont pas lâché hier avant le match j’ai promis de poster une vidéo le lendemain du match si nous on gagne.

@sagalove_officiel @suspect95_ c’est bon, on est fair-play?”, a-t-il posté sur Instagram, sous une vidéo dans laquelle il se moquait du rappeur et ses frères ivoiriens.

https://www.instagram.com/tv/CWYE1m5KH0U/?utm_source=ig_web_copy_link