Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“…Il y a toujours eu des problèmes” : ce technicien fait des révélations sur son patron Fally Ipupa

Crédit Photo : africatopsuccess

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le directeur artistique du groupe F’Victeam a-t-il vraiment été suspendu par Fally Ipupa suite à l’incident technique survenu au concert ?

En mai dernier à l’espace Romeo Golf à Kinshasa, lors de sa production scénique, l’auto-tune de Dicap la Merveille a déconné privant les fans du plaisir d’écouter en live la chanson “Amore” tirée de son deuxième album “Tokooos II”. Selon les rumeurs, ce désagrément avait plongé l’artiste dans une colère noire suite à laquelle il a viré Djino Liaki suscitant de vives critiques sur la Toile.

Le technicien, récemment reçu sur les antennes de Afirca Infos, a saisi l’occasion pour éclairer la lanterne des mélomanes. Et son avis dément les nombreuses rumeurs.

“Je n’ai jamais été suspendu mais j’ai été plutôt blâmé par mon patron à cause de l’incident technique du live Romeo Golf. C’est normal dans la famille il y a toujours eu des problèmes. Je sais que les regards des gens sont braqués à F’Victeam parce qu’aujourd’hui, c’est le meilleur groupe du moment”, a-t-il indiqué.