Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Ils finiront mal » : Donald Trump prédit la fin du mariage de Meghan et le prince Harry

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview exclusive avec Piers Morgan sur TalkTV ce lundi 25 avril, l’ex-président américain s’est prononcé sans langue de bois sur la relation amoureuse qu’entretienne depuis des années le populaire couple Royal Harry et Meghan.

M. Trump a déclaré que le mariage de l’ancien membre de la famille royale est une bombe à retardement, qui explosera lorsque « Harry décidera qu’il en a assez d’être dirigé ». 

Le Sun a rapporté que l’ancien président avait déclaré que Mme Markle pourrait quitter Harry « quand elle décidera qu’elle aime mieux un autre gars ».

« Je ne suis pas fan de Meghan, et je ne l’étais pas depuis le début. Le pauvre Harry est mené par son nez. Et je pense qu’il est embarrassant. Je veux donc savoir ce qui va se passer quand Harry décidera qu’il en a assez d’être dirigé. 

Ou peut-être quand elle décide qu’elle aime mieux un autre gars. Je veux savoir ce qui va se passer quand ça se terminera », s’est demandé l’ancien président.

Restant ferme sur ses propos, Donald Trump a précisé qu’il a la ferme conviction que sa prédiction se réalisera. “J’ai été un très bon prédicteur, comme vous le savez. J’ai presque tout prédit. 

Ça finira et ça finira mal. Et je me demande si Harry va retourner sur ses mains et ses genoux dans la belle ville de Londres et dire, s’il vous plaît. Vous savez, je pense que Harry a été conduit sur une voie”, a-t-il indiqué.