“Ils l’ont empoisonné…” : mauvaise nouvelle pour Lionel Messi au lendemain de son ballon d’or

Et le Ballon d’or 2021 est… Lionel Messi !

La star du Paris Saint-Germain est le grand vainqueur du trophée de France Football. Cela fait à La Pulga son 7ième ballon d’or.

Si ce sacre divise la presse européenne et les amoureux du football, une autre nouvelle vient jeter le trouble parmi les fans de Messi.

Dans son traditionnel point médical, le PSG a donné des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé du joueur.

Selon les informations, il présente des symptômes de gastro-entérite, ce qui l’a empêché de s’entraîner avec ses partenaires ce mardi.

Cette annonce a été diversement accueillie par les internautes. Dans la section des commentaires suite à la nouvelle relayée par Treize news sur Instagram, certains n’ont pas manqué de crier au poison et d’autres de tourner la situation en dérision.

“Ils l’ont empoisonné”, “Malédiction là commence comme ça ! On vole pas OR oh je répète, ON VOLE PAS OR”, peut-on lire entre autres.

Pour le match contre Nice, Messi et Leandro Paredes, également pas en forme, pourraient ne pas être de la partie et la présentation de son Ballon d’Or au Parc des Princes qui était prévue dès ce mercredi d’après RMC Sport, risque d’être reportée.

Similaires