Les images font le tour depuis quelques jours ! Sur les clichés, on peut voir un jeune garçon, cloué à un arbre. Il a été secouru par la police.
Afrikmag rapporte que Collins Sambaya, habitant du village de Chamasili dans le sous-comté de Sabatia, a été ainsi puni par un certain Elvis Irime. Ses deux mains ont été clouées à un arbre car il aurait volé une radio.
Le grand-père de Sambaya a déclaré que ses agresseurs l’avaient convaincu de les suivre jusqu’au lieu où l’incident bizarre s’est produit. Sa famille, dit-il, est toujours sous le choc.
« L’incident s’est produit vers 14 heures, mais je n’ai eu vent de la situation que vers 17 heures. Les gars sont venus chez nous et ont poussé mon petit-fils à les suivre. Mon petit-fils est innocent. »
La victime, 19 ans, a déclaré qu’il a été piégé et cloué sur un arbre et que ses efforts pour implorer la pitié ont été vains.
« J’ai imploré la pitié, mais ils ne m’ont pas écouté », a déclaré Sambaya, cité par Citizen TV. Il a été secouru et transporté d’urgence à l’hôpital central du comté de Mbale où il se trouve dans un état stable.
« En voyant la police arriver, le suspect de ce crime a pris la fuite et reste introuvable », peut-on lire dans une déclaration de la police. Une déclaration publiée par la Direction des enquêtes criminelles, DCI, indique que la police a lancé une chasse à l’homme pour retrouver le suspect de cet acte inhumain.