PSG : Lionel Messi dévoile les 7 meilleurs clubs de cette saison ; le Barça totalement zappé
Crédit Photo : Eurosport

“Ils ont eu un accrochage…”, tensions révélées entre Lionel Messi et une autre star du PSG après sa victoire au Ballon d’Or

Le 29 novembre dernier, le PSG était à l’honneur à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Trophée suprême pour Messi, victoire également pour Gianluigi Donnarumma dans le trophée Yachine.

L’heure était donc aux sourires et du côté de la Pulga, on a décidé de fêter cela dignement avec, comme l’explique l’Equipe ce mercredi, une soirée organisée au Victoria, un restaurant parisien, avec une trentaine de personnes.

Mais les échos venus d’Argentine montrent que l’organisation de cette soirée a également été révélatrice de tensions.

L’animateur argentin Angel Brito, relayé par le Corriere dello Sport, a en effet révélé que Messi n’avait pas convié Mauro Icardi et sa compagne Wanda Nara au contraire de tous ses partenaires.

L’émission argentine Los Angeles de la Manana, de son côté, a révélé qu’Angel Di Maria et Leandro Paredes avaient pris en main l’organisation de la soirée, mais que les deux joueurs argentins ont volontairement snobé le couple en raison de tension avec la compagne de Mauro Icardi.

« Il y a un problème personnel. Deux joueurs ont organisé cela. Paredes a un problème personnel avec Wanda. Ils ont eu un accrochage, je ne peux rien dire de plus », a assuré une présentatrice de l’émission.

Des informations révélatrices d’une vie de vestiaire pas forcément simple entre quelques éléments du club de la capitale française.

Avec Onzemondial.com