“Ils ont menacé de déclencher un incident diplomatique” ; Le président ghanéen Akufo-Addo commente les disputes entre Burna Boy et Shatta Wale

En décembre 2022, l’un des plus grands artistes du Nigeria, Burna Boy, et le musicien principal du Ghana, Shatta Wale, ont secoué la toile avec une série de clashs.

Après que la superstar ghanéenne a critiqué la musique nigériane, Burna n’était pas resté muet et a recadré son confrère.

L’altercation entre les deux artistes est passée très rapidement suscitant de vives polémiques entre les pays.

Cependant, le président ghanéen Nana Akufo-Addo a commenté la situation. Il a déclaré que le Ghana et le Nigeria sont toujours restés frères et sœurs.

« Mais pour les musiciens Shatta Wale du Ghana et Burna Boy du Nigeria, menaçant de déclencher un incident diplomatique récemment, le Nigeria et le Ghana ont toujours été frères et sœurs.

Même si nous nous querellons et ne sommes pas d’accord de temps en temps, nous nous aimons », a déclaré le président ghanéen.

Le Nigéria et le Ghana se chamaillent constamment pour savoir qui a la meilleure équipe de football, la meilleure musique et même, le populaire riz jollof.

C’est une rivalité qui ne s’arrêtera peut-être pas si tôt.

Similaires