“Ils ont voulu me tuer mais je reste vivant ” : Comment Grand P fait revivre Dj Arafat, 2 ans après

12 août 2021. Cela fait deux ans jour pour jour que le roi du coupé-décalé en Côte d’Ivoire, Dj Arafat, disparaissait des suites d’un tragique accident de la circulation.

Cette disparition a suscité l’émoi parmi les nations africaines, et démontré la grandeur du peuple ivoirien. Tous sans exception ont érigé Dj Arafat au rang de légende. Bien que décédé dans la fleur de l’âge (33 ans), ses œuvres et son influence étaient immenses. Et aujourd’hui, son ombre plane toujours sur le coupé-décalé.

Le chanteur guinéen Grand P, devenu une grande star africaine et chouchou des Ivoiriens, n’a pas manqué de rendre hommage à Dj Arafat, en ce jour particulier. Pour lui, le Yôrobô est toujours présent parmi nous.

” Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants ” , a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Et à un fan de renchérir : “Ils ont voulu me tuer, mais je reste vivant “. Il s’agit d’une phrase tirée d’une chanson de Dj Arafat, qui, comme à son habitude, envoyait un message à ses détracteurs.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
DJ Arafat / Bébé Carla malade : Tina Glamour brise le silence