Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Ils travailleraient chez McDonalds”, Klopp et Guardiola anciens employés de l’enseigne de fast food ? Cette sortie de…sur les 2 coaches, enflamme la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

En plein Noël, le football a été installé en Premier League. Au milieu d’un bon nombre de points positifs, de reports de matchs, avec le Boxing Day qui approche à grands pas (ce dimanche 26 décembre) et avec quelques matchs suspendus par la COVID lors de la journée la plus traditionnelle du football en Angleterre, dans ces circonstances Simon Jordan, ancien président de Crystal Palace, a parlé haut et fort.

Et il l’a fait pour défendre la tradition du calendrier de Noël contre ceux comme Jurgen Klopp ou Pep Guardiola qui se sont opposés d’une manière ou d’une autre au Boxing Day.

Le capitaine de Liverpool Jordan Henderson a également déclenché une révolution, contre la Premier League et contre le football en général pour ne pas avoir écouté les joueurs et a fait part de son inquiétude pour le bien-être des joueurs face à la multiplication des cas positifs de COVID ces derniers jours ;

En effet, lors de son intervention dans talkSPORT , il s’est montré très déçu et très préoccupé. « Je crains que personne ne prenne vraiment le bien-être des joueurs au sérieux ».

Et d’ajouter : « Que diriez-vous de vous pincer pour réaliser à quel point vous avez de la chance, car sans le football, la moitié d’entre vous travaillerait chez McDonalds ? » , a-t-il déclaré.
« Avez-vous oublié où vous êtes ? Ce qui vous met là où vous êtes, c’est précisément la demande de matchs. S’il n’y avait pas cette demande, ni vous ni vos collègues ne toucheriez des dizaines de millions de livres par an », a-t-il conclu.