>

« Imaginez si c’était Tayc… » : une femme à moitié nµe rejoint Fally Ipupa sur scène et lui offre une danse sensuelle ; la réaction de l’artiste force l’admiration (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Depuis quelques heures, une vidéo du prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa circule sur Internet et suscite de diverses réactions.

 Dans la séquence, on aperçoit clairement l’Empereur 243K essayer d’éviter par tous les moyens une jeune femme qui est montée sur scène dans le seul but de danser avec lui.

Vêtue très légèrement, la jeune femme a essayé à plusieurs reprises de coller son postérieur contre Fally Ipupa, qui, à chaque fois, fait des pas arrières pour garder un écart entre lui et cette fan trop entreprenante.

Largement diffusée sur la toile dans un contexte où de nombreux scandales ciblent Tayc, la vidéo de Fally Ipupa a suscité des réactions mitigées. 

Pour la plupart des internautes, Tayc devrait aller à l’école de Fally. « Imaginez un instant si c’était Tayc à la place de Fally », lit-on en légende de la vidéo postée sur le web.

2021 © L-FRII MEDIA