Iman Drogba est aux anges : bonne nouvelle pour la fille de Didier Drogba (vidéo)

Les enfants de stars sont tous autant des célébrités. De ce fait, chacune de leur sortie sur les réseaux sociaux est scrutée, et vérifiée à la lettre, par de nombreux internautes, au taquet de la moindre information que les enfants de stars essaient de faire passer à travers leurs différentes publications.

Et cette fois, c’est Iman Drogba, la fille de Didier Drogba qui n’a pas échappé aux radars. C’est presque connu de tous. Le jour le plus romantique et le plus festif de l’année, est celui où on est né : notre jour d’anniversaire. 

Un événement auquel proches et amies se mettent d’accord pour participer à votre unique épanouissement… Du moins pour ce jour spécial.

Et le 13 mars dernier, c’est au tour d’Iman de célébrer le sien. Née en 2002, Iman est la fille de Didier Drogba et de Lala Diakité. 

Il y a quelques heures, la jeune fille a célébré ses 20 ans. Une occasion pour elle de poster en story sur son compte Instagram, une série de photos et vidéos à travers lesquels on la retrouve en pleine ambiance entourée de ses proches.

Similaires