“Imbécile, Eric Zemmour. Continue de détruire la France…” ; ça chauffe entre Patrice Evra et le politicien

Capitaine de l’Équipe de France lors du naufrage de la sélection à Knysna en Afrique du Sud à l’occasion du Mondial de 2010, Patrice Evra n’aurait pas manqué de souligner quelques regrets au sujet du choix de sa sélection.

« Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais de représenter mon pays natal, le Sénégal, au lieu de la France. (…) L’une des leçons douloureuses que j’ai apprises avec ce choix est que lorsque vous jouez bien et que vous gagnez, vous êtes Français ; quand l’équipe perd, vous êtes considéré comme Sénégalais », avait-il récemment déclaré.

Mais Patrice Evra n’aurait pas énoncé ces propos. Ou du moins la partie sur le fait de plutôt représenter le Sénégal que la France. C’est en effet ce que l’entourage d’Evra a révélé à RMC Sport.

D’après le clan Patrice Evra, les propos de l’ancien joueur de l’AS Monaco et de l’OM auraient tout bonnement été déformés et ne seraient tout simplement pas fidèles à ceux qu’il aurait énoncé.

Il n’en fallait pas plus à Eric Zemmour afin de sauter sur l’occasion de faire la morale au natif de Dakar. Sur Instagram, le candidat aux présidentielles de 2022 a fait passer le message suivant. « La France l’a accueilli, l’a formé, l’a soutenu, l’a enrichi, l’a acclamé. Elle a simplement oublié de le rendre français ».

Par le biais d’une story publiée sur son compte Instagram personnel, Patrice Evra n’a pas laissé le message d’Eric Zemmour sans réponse pendant longtemps. En effet, l’ex-international français a qualifié « d’imbécile » le politicien en lui glissant un tacle.

« Imbécile, Eric Zemmour. Continue de détruire la France au lieu de poster des mensonges », a-t-il écrit. Sous la publication Instagram de Zemmour, Evra a même écrit dans la section commentaires : « j’aime mon pays, toi, tu le détruis ».

Avec 10sport

Similaires