Crédit photo : Actu.fr

Imbroglio total : ce grand athlète Français incapable de compétir aux JO après sa vaccination covid

La vaccination contre la covi- 19 ne finit pas de faire couler l’encre.

Depuis un moment, les athlètes des pays se préparent intensément pour les Jeux olympiques de Tokyo 2021, qui vont se dérouler du 23 juillet au 08 Août 2021.

Christophe Lemaitre, le spécialiste de 100 mètres Français, vient d’annoncer par l’intermédiaire de son entraîneur, sa non participation aux JO de Tokyo.

En effet, l’athlète français a été vacciné depuis le mois de mai, et depuis ce temps, Christophe Lemaitre ne s’est plus senti comme avant. Les performances du joueur ont tellement baissé au point où il était obligé de se déclarer forfait pour les Jeux olympiques.

Pour son entraîneur Thierry Tribondeau, il n’y a plus aucun doute : ” vous savez ? Vous faites la méthode de l’entonnoir. Vous enlevez tous les différents éléments que vous maîtrisez, et puis à un moment, il reste qu’une raison, et pour nous, il n’y a que celle-ci. Il n’est pas possible en quelques jours, de disparaître et d’aller moins vite en compétition et à l’entraînement”, a-t-il déclaré en assurant que même les effets se faisaient encore sentir chez son athlète 9 jours après sa vaccination.

Cependant, Christophe Lemaitre n’est pas le seul sportif à s’être vacciné. Kylian Mbappé et Neymar Jr aussi ont reçu des doses de vaccins sans avoir déclaré aucune baisse de performance.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Emmanuel Adebayor : Une fille se fait tatouer le visage de la star sur le dos ; la toile stupéfaite (Photos)