Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Imen Es : “Elles n’ont pas hérité d’un c*l de dinosaure…” ; accusé de chirurgie ratée, la chanteuse se justifie et reçoit une “gifle” de Booba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ciblée par des critiques d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Imen Es a déploré le fait de s’être retrouvée au centre de nombreuses moqueries sur les réseaux suite à son dernier concert.

Les internautes n’ont pas été tendres avec la chanteuse de 24 ans qui a réagi aux commentaires négatifs à son encontre.

En effet, Imen Es a répliqué dans une story avec un long message : “Alors c’est soit vous êtes frustrés soit y’a un souci ! Tu viens à un concert pourquoi ? Ecouter le talent des gens ou bien venir tailler le physique ?

Tu viens pour kiffer ou faire le buzz ? Je me sens très bien dans ma peau, certes, j’ai pris énormément de poids mais je n’en ai strictement rien à foutre, c’est mon corps de maman et je l’accepte. Ce n’est pas vous qui allez me faire perdre confiance en moi.

Quand tu es maigre c’est un souci, quand t’es ronde c’est un souci mais occupez-vous de vos vies et vos familles. Je lève le petit doigt j’suis en TT, les gars vous m’aimez à ce poids ? Merci oubliez juste pas de prendre vos places”, a-t-elle déclaré.

Une justification qui n’a pas apparemment convaincu le rappeur Booba, qui est actuellement en guerre contre Maeva Ghennam et sa bande.

“On est tous un peu menteurs. Il s’agit juste de doser hein ! On a tous des mamans, mais elles n’ont pas hérité d’un c*l de dinosaure après l’accouchement. DOUCEMENT !!! On veut juste le nom du chirurgien pour le signaler, c’est tout. Maeva Ghennam, c’est ta faute”, a réagi le rappeur sur Twitter.