Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Imen Es : “L’impression que mon cœur va s’arrêter” ; la chanteuse face à un dilemme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Née en région parisienne de parents marocains, Imen Es va soutenir les Lions de l’Atlas face aux Bleus, ce mercredi 14 décembre, en demi-finale de la Coupe du monde 2022.

La chanteuse de 24 ans s’apprête à vivre ce match historique en famille. Avec l’envie de voir le Maroc triompher, même si elle apprécie aussi l’équipe de France.

Scotchée devant son écran à chaque rencontre, Imen Es tremble de tout son corps jusqu’au coup de sifflet final.

“Pendant le match, je ne parle pas et dès que le ballon arrive près des cages, je commence à paniquer. J’ai l’impression que mon cœur va s’arrêter. Je suis en crise d’épilepsie, limite.

Heureusement qu’on n’a pas de problème de cœur chez nous, parce que je pense qu’on aurait tous fait un malaise sinon. Et puis quand il y a un but, déjà que j’ai une voix qui porte, je peux te dire que les voisins m’entendent bien!”

Même si elle apprécie les Bleus de Kylian Mbappé, le crack de la ville voisine de Bondy, cette grande supportrice du PSG sera derrière Achraf Hakimi le mercredi soir. “Il y a la nationalité et les origines qui parlent. Je suis partagée, mais je resterai toujours avec le Maroc quand même, résume-t-elle. Ça fera toujours plaisir que le bled gagne.

Je me dis que la France l’a déjà remportée, ils pourraient laisser un peu de place aux autres. Après, je ne pense pas que les Bleus soient dans cet état d’esprit, ils ont la niaque. Mais les Marocains ont prouvé aussi qu’ils avaient faim. Je pense que ça sera un match très dur.”