Impressionnant signe au PSG : Sergio Ramos épate complètement le vestiaire

Le PSG, samedi soir, a connu une soirée plutôt tranquille pour s’imposer face à Brest (2-0). Une rencontre qui aura permis à Mauricio Pochettino de donner de nouveau du temps de jeu à Sergio Ramos, lui qui n’était pas sorti du banc contre l’OL.

Quasiment 40 minutes de jeu, arrêts de jeu inclus, de quoi retrouver le chemin de la forme pour le défenseur espagnol dont l’aventure parisienne reste pour le moment décevante.

Pourtant, ce n’est pas faute de convaincre ses partenaires à l’intérieur du vestiaire. En effet, le quotidien le Parisien assure ce lundi qu’au Camp des Loges, Sergio Ramos serait impressionnant ! « A l’entraînement, plusieurs de ses coéquipiers se disent bluffés par ce qu’il réalise », écrit le journal. Le signe d’un retour prochain au plus haut niveau ?

En tout cas comme l’écrit le quotidien ce retour de Ramos vers la grande forme laisse une nouvelle option à Mauricio Pochettino : installer enfin la défense à trois qui a été tant réclamée depuis la signature de Sergio Ramos cet été.

« C’est une option », a sobrement répondu le technicien du PSG qui a opté pour ce système pour la fin de match à Brest, rapporte Onzemondial. De quoi varier son jeu avant le choc des titans face au Real Madrid.

Similaires