Crédit Photo : UEFA.com

“Inarrêtable” : la Premier League honore ce bijou d’Adebayor (vidéo)

Emmanuel Adebayor Sheyi peut être fier de lui. Avec son parcours incroyable, les exploits de l’ex international footballeur togolais restent gravés dans les mémoires de ceux qui l’ont vu en action. Arsenal en sait quelque chose.

Ce 16 juillet, la Premier League a rendu hommage à cette légende qui fait partie des stars qui ont à leur actif le “plus de buts INCROYABLES en Premier League”.

La superbe action de l’ancien capitaine des Eperviers, envoyant le ballon au fond des filets d’un coup de pied précis et vigoureux, dévoilée dans une vidéo sur la page Facebook du championnat d’Angleterre, laisse sans voix.

“Inarrêtable de Emmanuel Adebayor”, peut-on lire en légende.

Très fier de lui, la star a même repris la publication, un moment fascinant, en story sur son compte Instagram : “Il était une fois, Sea 25 en Premier League”, a-t-il commenté.

Toujours fier de l’ancien d’Arsenal, les fans ont encensé le maréchal SEA : “Quand il était à son apogée. Quel joueur il était. Merci pour votre service au club”, “Je suis sûr qu’Arsenal manque toujours Adebayor”, “But de la saison cette saison-là… le contrôle dans la frappe… Phénoménal”, peut-on lire.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : coup dur pour Toni Kroos