Incroyable : ce chien jongle avec la sœur de Neymar et impressionne la toile (vidéo)

Quand on parle du Brésil, on pense automatiquement au football.

En effet, quand bien même que le foot soit né en Angleterre, le Brésil reste la plus grande nation de ce sport, avec 5 coupes du monde remportées au cours de son histoire.

Connus pour être des dribleurs fins, avec un style de jeu particulier, les Brésiliens ont révolutionné le football avec plus de technicité depuis l’époque du roi Pélé, lui-même considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de tous les temps.

D’autres phénomènes l’ont succédé dans les années beaucoup plus récentes à l’instar de Rivaldo, Ronaldo, Ronaldinho, Robinho, Kakà, pour ne citer que ceux-là.

En ce qui concerne la génération actuelle, la relève est prise grâce à des joueurs comme Gabriel Jésus de Manchester City, Vinicius Junior du Real Madrid, ou encore l’incontournable star parisienne Neymar.

Réputé pour son jeu hyper technique et fantaisiste, Neymar en dehors des pelouses, a l’habitude de jouer au foot de rue, et généralement, il est en compagnie de sa consœur brésilienne Natalia Guitler, qui est une célèbre freestyleuse.

Sur une vidéo postée sur sa page Instagram, celle-ci est apparue en train de jongler avec des amis à la plage comme d’habitude, juste qu’à la stupéfaction des internautes, un chien participait également à cette séance.

Alors que les freestyleurs se faisaient des passes de balle, le chien était au milieu et faisait pareil à l’aide de son museau, à chaque fois que la balle lui parvenait. De belles images qui ont impressionné et régalé la toile, comme quoi, toute la terre brésilienne respire le football.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Nouvelles révélations surprenantes sur la fuite de l’ex PDG de Renault-Nissan Carlos Ghosn