Incroyable : ce joueur est le sosie d’un mélange entre Messi et Sergio Ramos (photo)

Un mix aussi parfait que troublant.

Le football ne s’arrête pas lorsque l’arbitre siffle le coup de sifflet final, renvoyant ainsi les 22 joueurs aux vestiaires. Après le match, les supporteurs continuent de faire vivre le sport en refaisant le match, ou encore en parlant des différentes actualités liées au ballon rond.

Cette semaine, par exemple, l’attention était tournée du côté de Manchester United, mais malheureusement pas pour relever leur victoire face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Non, les regards étaient tournés vers Wan-Bissaka, qui aurait vraisemblablement trompé sa femme enceinte avec l’ex-compagne de son coéquipier Jesse Lingard.

Également au cœur des débats cette semaine, la troublante ressemblance entre Alexis Mac Allister, joueur de Brighton, et un mélange de Lionel Messi et Sergio Ramos.

Alexis Mac Allister

Âgé de 21 ans, Alexis Mac Allister est un international Argentin actuellement sous contrat avec Brighton depuis janvier 2019. Passé pro en 2016, Alexis Mac Allister montre de belles choses, et devrait être un atout pour la sélection argentine, qui peine régulièrement à briller malgré leurs nombreuses stars internationales.

De retour de prêt depuis le début de la saison, Alexis tente de se faire une place de titulaire à Brighton. Cette semaine, il a inscrit son premier but en Premier League lors du match nul face à Crystal Palace, portant son compteur but pour Brighton à trois réalisations. Un début de saison correct en somme, pour un milieu de terrain.

Avec Gentside Sport

Plus d'articles
Bien-être : trop dormir serait aussi dangereux que se priver de sommeil