Real Madrid : Sergio Ramos pas du tout tendre avec cet adversaire (vidéo)

Lors de la rencontre entre l’Espagne et la Suisse (1-0) dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations, Sergio Ramos s’est illustré avec un geste particulier qui étale toute sa classe et réconforte sa place du meilleur défenseur mondial. 

Il s’agit d’une de ses interventions, debout, dans sa surface. Alors que l’attaquant entreprend un crochet extérieur, il repousse le ballon avec sa jambe arrière.

Capitaine avec l’Espagne, le défenseur l’est aussi avec le Real Madrid, signe d’une confiance absolue de la part des différents entraîneurs. Il est aussi le joueur le plus capé de l’histoire de la Roja avec 173 sélections à son actif.

Titulaire indiscutable, il devrait même être capitaine lors des JO de Tokyo en 2021. Le défenseur du Real Madrid avait émis le souhait de participer à l’événement avant qu’il soit reporté d’une année à cause de la pandémie du coronavirus.

Un désir, que la fédération espagnole de football est prête à lui accorder en reconnaissance de son immense carrière, alors que seuls trois joueurs de plus de 23 ans peuvent participer aux JO avec l’équipe nationale. Ramos en aura 35 au moment du tournoi.

 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Concert de Josey : le comportement de l’international ivoirien Max Gradel étonne (vidéo)